16.11.05

RSS,Blogs: Un nouvel outil pour le management


Voilà, mon dernier bébé est sorti des presses de M2 Editions... vous allez pouvoir découvrir quelques astuces pour mieux comprendre RSS. Bien que je sois persuadé, que beaucoup de lecteurs de ce blogs en sachent sans doute plus que moi sur le sujet. Mais au moins vous aurez une référence à pouvoir communiquer à tout ceux qui vous demandent ce qu'ils peuvent bien faire avec RSS et les Blogs en entreprises. Je ne parle presque pas de technique, bien qu'il vaille mieux que les lecteurs sachent ce qu'est Internet et XML. Je m'attache en 279 pages à présenter les premiers résultats de la mise en oeuvre de RSS dans différents domaines de la gestion. Du marketing bien entendu, mais aussi des ressources humaines, des ventes ou de la logistique. Vous découvrirez aussi que RSS n'est pas seulement réservé aux relations entre "humains". Vous pouvez aussi imaginer des applications entre systèmes voir entre machines.
Ce lien vous permettra de découvrir une version réduite de la table des matières et celui-ci vous conduit directement chez Amazon pour le commander ! Bonne lecture

Aucun commentaire:

(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand