12.10.07

Une application RSS originale pour Amex US




American Express US a développé une application originale des flux RSS. Ils proposent 4 types de flux : des voyages, des informations sur le programme d'acquisition des points, des alertes pour les offres speciales réservées aux membres titutaires des cartes et enfin des alertes pour les évènnements programmés pour ces mêmes membres avec la possibilité de choisir la région. Je trouve cette formule intéressante, elle peut servir de modèle pour les nombreuses associations qui gèrent des activités de membres. Des clubs sportifs aux associations professionnelles ce moyen de communication se démocratise doucement avec l'adoption des webdesktops. Je regrette toutefois que le choix limité d'Amex en ce qui concerne ces agrégateurs, notre Netvibes national ne figure pas dans la liste proposée mais surtout, je n'ai pas su trouver le moyen d'identifier une URL qui m'aurait permis d'ajouter ce flux dans mon lecteur Internet Explorer 7.

Jean-Claude MORAND

Aucun commentaire:

(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand