9.2.11

Du Sud au Nord : Une semaine touristique bien branchée #etourism #vem

 

Je viens d’arriver au centre des congrès de Saint-Raphaël pour deux journée de réseautage et de découverte des derniers développement en matière de e-Tourisme. J’attends aussi d’écouter à nouveau Joël de Rosnay qui va nous délivrer sa vision du e-Tourisme que je suppose, comme toujours, décapante. Je me suis également inscrit à de nombreux ateliers où je compte bien apprendre autant des participants que des conférenciers. Je vous tiendrai au courant pendant le week-end…

Je vais rentrer de nuit à Annecy afin de pouvoir assister (faute de participer) à la table ronde sur l’économie de montagne présidée par Nicolas Sarkozy vendredi matin à La Clusaz. Là encore, je vous ferai un compte rendu pendant le Week-End.

Aucun commentaire:

(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand