5.3.12

Plus de 50’000 fans pour JeVoyage.ma

 

Mes amis de jevoyage.ma avec lesquels je collabore viennent de franchir le cap des 50’000 fans. Pas mal lorsque l’on sait que cette OTA travaille principalement sur le marché local du Maroc. Lorsque l’on sait que la page Voyages-Sncf a (le 5/3/2012) 81901 fans, on mesure la performance de jevoyage.ma.

image

 

Et ce n’est pas fini, quelque chose me dit qu’ils seront bientôt considérés comme des pionniers en ce qui concerne la gestion du tunnel de transformation des fans en prospects puis en clients. Une véritable stratégie de socialCRM !

Ma déontologie ne m’autorise pas à vous dévoiler leurs secrets, mais en observant de près leurs techniques de community management vous pourrez en découvrir quelques-uns. Et si vous souhaitez aussi développer une stratégie rentable de présence sur les réseaux sociaux, je reste à votre disposition pour vous aider.

Aucun commentaire:

(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand