26.8.08

Un système de réservation en ligne pour 3% de commission

Booking.com propose un nouveau service de réservation intégrable au site Internet des hôtels

Depuis le 21 août, Les hôtels partenaires de Booking.com peuvent désormais intégrer un outil de réservation directe sur leur propre site Internet. Aucuns frais d’enregistrement ni frais annuels ne sont facturés pour ce service : seule une commission de 3 % est demandée par réservation.

Le nouveau « Booking Button » est un moyen simple et peu onéreux qui permet aux hôtels partenaires de Booking.com d’incorporer un outil de réservation directe sur leur propre site Internet. Ce service est très abordable car aucuns frais d’enregistrement ni frais annuels ne sont facturés. Seule une commission de 3 % est demandée par réservation.

Le « Booking Button » connecte le site Internet de l’hôtel au système de réservation de Booking.com. « Cette solution est particulièrement adaptée aux hôtels indépendants et aux chaînes qui, jusqu’à présent, pouvaient traiter les demandes de disponibilités uniquement par e-mail ou par téléphone » explique Martin Lamme, Project Manager Hotels, qui est responsable du développement de cet outil. Il poursuit : « Toute personne qui recherche un hôtel en ligne et qui le réserve s’attend à recevoir immédiatement une confirmation de réservation, même de la part des petits établissements. »

Le « Booking Button » est disponible en sept langues et six modèles
Le « Booking Button » est disponible en six couleurs et modèles différents. Lorsqu’une demande de réservation est effectuée, le site Internet de l’hôtel identifie toutes les options disponibles dans l’établissement par l’intermédiaire du système de Booking.com. «

» déclare Kamal Bounajma, Managing Director Booking.com France. Grâce à cet outil de réservation, les clients se voient offrir beaucoup plus d’options que ne le pourraient les hôtels de petite taille en direct. Les hôtels peuvent désormais proposer aux visiteurs de leur site Internet un nouveau système de réservation disponible en sept langues. Le contenu est actuellement disponible en allemand, anglais, espagnol, français, italien, néerlandais et polonais. D’autres langues seront ajoutées au fur et à mesure.

Il est très facile d’obtenir votre propre outil de réservation en ligne :
Les hôtels partenaires de Booking.com qui souhaitent incorporer un outil de réservation en ligne sur leur site Internet n’ont qu’une chose à faire : aller sur http://bookingbutton.booking.com et suivre les instructions très simples qui y sont données.

Voici quelques exemples d’hôtels qui travaillent déjà avec le Bouton Booking :
Hotel 1
https://bookingbutton.booking.com/wl/servlet/booking/index.do?hotelid=84735&trkref=OWN
Hotel 2
http://www.brook-hotels.com/
Hotel 3
http://www.leshotelsderive.ch/index2.php?id=1032
Hotel 4
http://www.pension-absolutberlin.de/11.html

Mots clés Technorati : ,,

Aucun commentaire:

(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand