Voilà quelques mois que David FAYON m’a appelé pour me poser quelques questions quant à l’utilité des réseaux sociaux pour les acteurs du tourisme, pour me demander quels sont les acteurs qui y ont le plus d’intérêt. Il m’a également sollicité pour que je puisse partager avec les lecteur de son dernier ouvrage “Facebook, Twitter et les autres…” ma vision des tendances en matière de réseaux sociaux pour le tourisme aujourd’hui.
Vous trouverez la transcription de cet interview dès la page 144 de l’ouvrage. mais aussi ceux d’une quinzaine d’autres experts comme JB SOUFRON responsable de Think Digital à Cap Digital, Michel GOTLIB directeur marketing communication chez Coca-Cola France, Dan SERFATY fondateur et PDG de ViADEO ou encore de Gilbert REVEILLON Président du groupe de travail TIC et économie numérique du Comité national des conseillers du commerce extérieur de la France. Bref, au delà du plaisir de se voir publier, cet ouvrage positionne ces nouveaux outils que sont les réseaux sociaux pour l’entreprise. 238 pages de lecture facile d’accès pour comprendre la métamorphose des processus de communication en ce début du XXIè siècle.
Pour en savoir plus :
“Facebook, Twitter et les autres…” (Broché) de Christine Balagué (Auteur), David Fayon (Auteur), Dan Serfaty (Préface) . Pearson Village Mondial ISBN 978-2-7440-6419-7
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire