A l'occasion d'une recherche documentaire, je viens de trouver cet article qui confirme mon expérience avec quelques leaders du monde du voyage. Les internautes ne viennent (pas encore ?) sur les réseaux sociaux pour acheter du voyage. Une très grande chaine hôtelière à même enlever son moteur de réservation de FB car les résultats n'étaient pas au RDV.
Alors que croire ?
Social Media: Is It Really Driving Travel Decisions?
Jean-Claude MORAND
Des publications souvent originales liées aux stratégies à adopter pour améliorer les processus des entreprises en particulier grâce à l'usage des NTIC en marketing et plus particulièrement le Tourisme. En suivant ce blog, vous satisferez en partie votre besoin d'information relatif au e-Marketing, e-Commerce, e-Tourisme aux techniques du référencement (SEM, SEO).
21.1.13
(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand
1 commentaire:
I think social media is "fake". Even investors from facebook are thinking twice when investing. Sales people advertising on facebook don't really see added value by posting their adds there. They say, who goes to facebook goes to see people. People who want to buy, go to Amazon. I think thay're right.
Enregistrer un commentaire