30.12.07

Rencontres des acteurs de l'Internet - Autrans 2008

Cette année, j'ai décidé de me rendre à Autrans, sacrifiant quelques autres rdv. Je suis curieux de rencontrer quelques acteurs de l'Internet avec qui j'ai pour l'instant eu le plaisir d'échanger par les moyens électroniques. Malheureusement, je n'arriverai que le mercredi soir et je ne pourrai donc pas assister aux sessions dédiées au tourisme. Qu'importe, je me ferai donner une présentation personnalisée lors de la soirée de "gala". Je pense aussi suivre avec attention la session dédiée aux pratiques collaboratives dans les services publics. En ce qui concerne la matinée de vendredi, j'espère apprendre beaucoup des présentation de la session plénière : Comment les réseaux d’organisent pour lutter contre l’exclusion.

Si vous êtes aussi présent, n'hésitez pas à me contacter.

Jean-Claude MORAND

Mots clés Technorati : ,

Aucun commentaire:

(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand