1.1.08

LeWeb3 sur LCI by Cedrinc Ingrand

Un compte rendu du Web 3 auquel j'aurai bien aimé assister. La vidéo contient quelques messages d'espoir pour les développeurs français. En revanche, je ne partage pas l'approche de Loïc Lemeur proposant que l'Etat se transforme en VC. Il existe un grand nombre de VCs y compris un grand français comme SOFINOVA. En revanche, je crois que l'on doit insufler un peu plus d'ambition au entrepreneurs français. J'ai eu l'occasion d'être exposé à plusieurs business plan en 2007. Tous limitaient leurs frontières à celles de notre pays... dommage ! Là, je suis persuadé qu'OSEO ou d'autres services étatiques pourraient aider les entrepreneurs à avoir plus d'ambition. C'est l'un de mes voeux pour 2008.

Aucun commentaire:

(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand