13.10.08

Une conférence et une table ronde "Marketing e-Tourisme" le 22 octobre

La matinée du 22 octobre est une matinée que j'aurais préféré planifier autrement. D'une part, je vais avoir le plaisir de découvrir les joies d'un ménisectomie (*) mais en plus je ne pourrai pas saisir l'opportunité de rencontrer et d'écouter des leaders de l'industrie avec lesquels il me serait très agréable de pouvoir partager quelques uns de mes projets. Bref, une matinée à ne pas manquer si vous en avez la possibilité.

Les nouvelles technologies ont changé radicalement notre façon de consommer le monde du voyage. Dans ce contexte, la Matinée Influencia Marketing e-tourisme du 22 octobre prochain réunira des experts du Web 2.0 et de l’industrie du tourisme pour vous donner les clés pour vous tailler une place sur ce nouveau marché.

Le conférencier international de renom, Tom Hall de Lonely Planet UK viendra exposer les stratégies Web qui ont permis à Lonely Planet de devenir le plus grand producteur de contenu de voyage.

Autour de la table ronde, des experts français dont :

· Christophe Leon, Directeur Marketing de Voyages-SNCF.com

· Enrique Nalda, Directeur du Département Voyages de Google

· Jean Wieviorka, Directeur Ventes Directes chez Air France

· Frédéric Van Houtte, Directeur Général de Selectour.com

· Nancy Cabasson Faure, Directeur Mise en marché international pour Accor, Novotel

· Animé par Remy Bain-Thouverez, rédacteur en chef de i-tourisme

Ils vous montreront comment utiliser efficacement les nouvelles technologies pour accompagner le voyageur et le fidéliser.

L'événement Marketing e-tourisme aura lieu le 22 octobre 2008 de 8h30 à midi à l'Espace du Centenaire - Gare de Lyon (Paris XIIème).

Si vous avez la chance, envoyez moi quelques photos avec un compte rendu de cette table ronde afin de pouvoir partager les fruits de cette conférence à la communauté.

(*) ablation partielle d'un ménisque qui n'a pas supporté les heures de tennis, les longues descentes en montagne, les extensions pivotées en poudreuse et la neige un peu plus lourde ... et le surpoids !

Aucun commentaire:

(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand