16.7.10

e-Tourisme au Maroc

J’ai eu le plaisir en 2004 et 2005 d’intervenir à l’Université de Salerno à Lecce dans les Pouilles et plus particulièrement pour l’e-Business Management Section (EBMS) qui a créé depuis un centre de compétence à Casablanca.


Je viens de recevoir une invitation de mes amis chercheurs de cette université pour conduire un workshop à Casablanca fin septembre 2010. Je me réjouis par avance de pouvoir rencontrer à nouveau cette équipe extrêmement dynamique et d’un excellent niveau. Je reprendrai certainement les concepts du marketing expérientiel en matière touristique en proposant différentes techniques pour promouvoir le  tourisme en ligne.

Merci à Youssef Bouali Aldo Romano, Giuseppina Passiante, Gianluca Elia et Angelo Corallo

Aucun commentaire:

(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand