Indexel propose une critique de six livres pour comprendre les évolutions en cours sur la Toile autour du logiciel social et du Web 2.0. : RSS, Blogs un nouvel outil pour le management de Jean-Claude Morand, Les wikis écrit par Jérôme Delacroix, Les réseaux sociaux d'Alain Lefebvre ont la part belle. Tous ces ouvrages étant publiés par M2 Editions
Des publications souvent originales liées aux stratégies à adopter pour améliorer les processus des entreprises en particulier grâce à l'usage des NTIC en marketing et plus particulièrement le Tourisme. En suivant ce blog, vous satisferez en partie votre besoin d'information relatif au e-Marketing, e-Commerce, e-Tourisme aux techniques du référencement (SEM, SEO).
19.2.06
6 livres pour comprendre le Web 2.0
Web 2.0 est l'un des buzz words de cette année. Il y autant de concepts que d'auteurs. C'est à la fois des technologies et une nouvelle approche de la relation avec les internautes. Je suis évidamment cette seconde tendance et je découvre que je commence à faire autorité en la matière.
(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand
1 commentaire:
Bonjour,
Le lien semble faux.
Voici le bon :
http://www.indexel.net/management/six-livres-pour-comprendre-web-2-0.html
Enregistrer un commentaire