Les étudiantes et les étudiants du Diplôme en «Stratégie Marketing, Communication et e-Business» de l’Université de Genève (HEC) ont le plaisir denous présenter leur nouveau dossier. Buzz et entreprise, l'entente viraleLe buzz est une rumeur que l’on lance et qui se répand en grande partie grâce aux réseaux sociaux et aux blogs. Il est, dans l’idéal, relayé par les médias traditionnels. Cet outil prend aujourd’hui une place importante dans les stratégies marketing des entreprises. Vous découvriez notamment : • A l'ère du Web participatif, le buzz Bonne lecture ! Ont participé à l’élaboration du dossier: Alexandre de Montmollin, Melanie Fontanet, Antonio Simon Hossen, Pascale Tilmant, Marie Tsacopoulos. Diplôme Stratégie Marketing, Communication et e-business |
Des publications souvent originales liées aux stratégies à adopter pour améliorer les processus des entreprises en particulier grâce à l'usage des NTIC en marketing et plus particulièrement le Tourisme. En suivant ce blog, vous satisferez en partie votre besoin d'information relatif au e-Marketing, e-Commerce, e-Tourisme aux techniques du référencement (SEM, SEO).
22.11.11
Nouveau dossier sur le Buzz à HEC Genève
(C) Jean-Claude MORAND - 2004-2011 - Cyberstrat (tm) est une marque déposée par Jean-Claude Morand
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire